Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amérique des Simpsons
19 mars 2008

Chicago

Il etait temps. Cela fait presque 6 mois que nous sommes arrive a Greensburg et nous n'avions pas bouge un seul week end. Je vous entend d'ici:  Bouh la honte, OOOHH les nuls!!!!
J'ai prepare tout plein d'excuses plus ou moins valable:

  • Il fait pas beau
  • on a des problemes de frein
  • J'ai rdv chez le dentiste Pauline a perdu son chien
  • On retrouve pas nos lunettes

A vous de juger de la qualite des excuses. Toujours est-il que nous sommes parti de Greensburg a 17h vendred soir apres 4h de route et 1h30 de pause diner.

Le monde est petit Numero 1
Nous sommes arrives a 22h30 a l'auberge de jeunesse. A notre arrive on entend evidemment parler francais, un petit bonjour de politesse en attendant nos cles. 30 minutes plus tard on se rend compte que ces gens sont en fait des collegues qvec qui Pauline et Ronan travaille au quotidien...

Lendemain matin nous avons trouve une boulangerie qui faisiat des croissants, des pains au chocolat, des pains aux raisins... On s'est veritablement regaler. Un petit dej comme a la maison.

La journee a ensuite etait merveilleuse, la riviere coloree en vert fluo ( cf. photos), on a mange une piza typique de Chicago (cf photos deep dish pizza), on est monte en haut du John Hancock center, le tout se terminant par une petite soiree dans u bar mi-jazz mi blues mi-Jack Daniels...

Le monde est petit Numero 2
Dans la douche le dimanche matin je discute avec Pascal de la soiree d'hier soir quand un gars me demande en francais, j'entrouvre le rideau de douche pour lui repondre que non et je tombe sur un francais de l'ESCEM qui etait dans ma classe en premiere annee.

Voila pour ce petit week end de la saint Patrick. Week end prochain Nashville.

Publicité
Commentaires
L'Amérique des Simpsons
  • Pour travailler certains vont dans des endroits magiques : New York, Singapour, Paris... D'autres se retrouvent au fin fond de l'Indiana. Mais nous allons essayer autant que faire se peut d’établir le contact avec les indigènes de Greensburg.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité