Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amérique des Simpsons
22 février 2008

Nous revoilou

Coucou tout le monde, On n a pas ete hyper assidu au niveau du blog, mais on a decide se rattraper, donc vous avez a dispo a peu pres 3-4 nouveaux albums photos! rein que ca! On en remettra d autres certainemnet par la suite, qd on pourra enfin bouger dans le coin, ce qui veut dire qd on arretera d avoir entre 0 et moins 15 degres. Juste pour info, auj -13 degres, et 10 cm de neige d une superbe poudreuse. le programme du week end risque donc d etre SKI!! Sur ce, biz a tous, on pense bien fort a vous Ciao, Juju et Popo
Publicité
Commentaires
A
Salut,<br /> c'est moi,Anthéa.<br /> Je vais bien et toute ma famille aussi.<br /> Le 3 septembre,j'ai repris le collège : je suis en 3ème1.Du coup,c'est le retour du stress.<br /> On vous enbrasse,<br /> Gros becs de france,<br /> <br /> Anthéa
M
après beaucoup de déboire avec mon internet me revoilou, bravo france télécom service public français enfin pas vraiment.Je hais france télécom. Ce week end nos petits ricains vont faire la fête en floride, les chanceux. Nous pauvres français nous supportons les changements de température, et surtout il nous manque le soleil qui est bien long à revenir. Paraitrait il que le week end sera pourri.<br /> Gros bisous à mes petits américains profitez bien de la floride.
G
grinsbeurguiens, grinsbeurguiennes, juste une bise de brette où nous aussi qu'on aimerait bien avoir de la neige un petit peu. Bon, l'ordi a planté et j'ai plus mon ancienne adresse MSN alors pour nous joindre concernant les infos du travel aux states en April, veuillez nous contacter à l'adresse suivante: elise_barre@yahoo.fr, <br /> do you enderstand? bon, comme vous le voyez, je suis en train de working mon engliche, et sans me vanter, je pense être plus que raidie! So, good luke, big apple and merry chrismas in your face!
P
BOn bah c'était juste pour faire une bise à nos deux chers émissaires français de l'Indiana!!!<br /> ça fait une heure que je suis sur votre great blog à regarder vos vies alors je me disais que ça me faisait plaisir de voir ça en presque live et qu'il fallait que je vous le dise , depuis le temps !!!<br /> nous l'hiver est doux comme la peau de barack obahma qui devrait casser la barracka !!! et nos petites vies paisibles mais quand même un peu agitées, à l'image des frasques de notre omnipotent président!!! américalement votre:pierre-marie
T
coucou!<br /> j'espère que depuis mercredi au telephone vous allez bien. nous oui! d'autant plus avec la nouvelle d'audrey... les futurs grands parents sont satisfaits et la future tata aussi!<br /> bon courage à vous 2<br /> bisous de clermont!
L'Amérique des Simpsons
  • Pour travailler certains vont dans des endroits magiques : New York, Singapour, Paris... D'autres se retrouvent au fin fond de l'Indiana. Mais nous allons essayer autant que faire se peut d’établir le contact avec les indigènes de Greensburg.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité